Warning: Cannot assign an empty string to a string offset in /srv/data/web/vhosts/www.antsirabe-contacts.info/htdocs/wp-includes/class.wp-scripts.php on line 454

Skip to Content

Consulat de France à Antsirabe

Commentaires

Antsirabe bénéficie d’un Consulat bien pratique pour régler toutes les questions de papiers administratifs sans avoir à se déplacer à Tananarive.

Situé dans l’enceinte de la Résidence sociale, l’ancienne Maison de retraite, Il est ouvert de 8h30 à 11h30, du lundi au vendredi

Son numéro de téléphone est le 020 44 488 93

Le Consul honoraire est M. Robert MICHEL

La responsable du secrétariat est Mme Noor.

Précédent
Suivant

Un commentairecommentaires5

  1. Bonjour
    D’après ce que nous savons, si vous êtes né avant l’indépendance, c’est un service spécialisé de Nantes qui s’en occupe.
    Cordialement
    Paul Sigogneau

  2. Bonjour, J ai un.de vos compatriotes M. Georges Orseau locataire de ma villa à ambohimena qui est parti sans remise à l état de mon domaine et sans payer le loyer et pas de respect du bail. Je ne peux pas laisser ce genre d attitudes sans réaction de ma part. Quelles seraient vos conseils même si par avance je sais que vous êtes solidairement hypocrites. Msalutations

    • Bonjour
      Vous avez raison de réagir. Mais cela va être difficile de faire valoir vos droits si M. Orseau a quitté Madagascar. Signalez-le au consulat d’Antsirabe et à celui de Tana. Indépendamment de votre état d’esprit concernant notre éventuelle hypocrisie solidaire, sachez que, même pour des Français, il est difficile d’accepter de tels comportements qui nuisent à nos bonnes relations. Cordialement.

  3. pourriez vous me donner l’adresse email correcte du Consul d’Antsirabe : celui-ci est mort = rfc822;acfa@moov.com

    alaindebeaucaire@gmail.com

    merci d’avance

    Alain

  4. avant de s’occuper des affaires des autres ……savoir à qui on a affaire ….
    pour info A l’attention de Monsieur ORSEAU Georges

    D’après mes recherches M. Damasy semble avoir deux adresses , une à la Cité Ampefiloha et une à Bongatsara Antananarivo, mon Confrère Maître Andriamihaja Richard qu’il a cité ne le connait pas ( ou n’a pas de dossier ouvert à son nom), et le service des Domaines n’a pas encore pu livrer le certificat de situation juridique de la propriété que nous avions demandé depuis plus d’un mois ( y a-t-il encore des magouilles à ce niveau ?). D’une manière ou d’une autre il faut que nous prenions des dispositions le plus rapidement possible pour éviter des ennuis (on ne sait jamais car nous avons affaire à un malade mental).

    Cordialement
    Bâtonnier

    en conclusion mes avocats demanderont votre convocation devant la justice pour expliquer votre intervention, dans les nombreuses procédures en cours à l’encontre de cet individu bien connu pour ses multiples escroqueries !

    GEORGES ORSEAU

Laissez une réponse

Votre adresse mail ne sera pas publiée Required fields are marked *

*